le top du winx club (2)

À la recherche de ton ange gardien

 

Salut !
L’idée qu’il existe, quelque part, un ange qui veille sur notre bonheur et répond à nos prières est bien attirante. Que l’on y croit au pas, on a toujours un doute. Alors, pourquoi ne pas essayer ?

À quoi sert un ange gardien ? Un ange qui descend sur Terre pour aider les gens qui ont de gros problèmes, on a déjà vu ça à la télévision. La tradition des anges raconte que chacun d’entre nous a un gardien prêt à nous donner un petit coup de main en cas de besoin. Et des besoins, on en a souvent !
S’il te plait, mon ange ! Les « spécialistes » en anges gardiens conseillent de s’adresser à lui en prononçant trois fois son nom pour commencer puis en lui faisant une prière, sans oublier d’être aimable et de dire merci, avant même d’avoir un résultat. La prière doit être sincère, forte et répétée à plusieurs occasions ; par exemple, plusieurs jours de suite et au moins deux fois dans la journée. Il est donc important d’être super motivée.
Que de bonnes choses. Attention ! Si tu veux que cette peste de Lydie se prenne les pieds dans les tapis, tu n’auras pas de réponse ! Si ton ange pense que ce que tu souhaites est mauvais pour toi, il n’exaucera pas tes vœux non plus. Alors, c’est clair, on ne demande pas n’importe quoi !
Trouver son ange gardien. Il y en aurait 72 en tout qui se répartiraient la responsabilité des 7 milliards d’être humains de la planète. Pas de panique, il y en a plein qui ne demandent rien. Ça fait de la place pour nous !
Calendrier. Les anges se partagent le calendrier. Le tien s’occupe donc des personnes nées dans les cinq jours situés autour de ton anniversaire. Attention, il y a des jours où il te reçoit mieux que d’autres. Tu trouveras facilement son nom et tous les renseignement nécessaires sur internet en tapant « ange-gardien ». S’il finit pas « el », ton ange est un homme, sinon, c’est une femme.
Voilà ! Tu as maintenant toutes les informations pour trouver ton protecteur et lui adresser tes vœux ! Bonne chance…

 



09/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour